Monde, je te hais.

    Je vous promets que j’ai essayé. J’ai réellement fait de mon mieux. Je n’arrive pas à écrire de belles histoires, hurler ma joie de vivre. Non mais sérieusement, ça ne vous fait pas rire vous toutes ces conneries ? Regardez simplement autour de vous, je ne vois nullement ou on peut trouver l’envie de décrire un joli petit papillon qui vole. Puis c’est inutile de mettre toute sa passion pour les mots dans une chose aussi banale que l’amour ou la joie de vivre. Alors non, je ne suis pas la petite rigolote que tout le monde pense voir, je ne suis pas ce rire perçant, cette bonne humeur, cette amie qui aime être heureuse et voir les siens dans le même état d’esprit. Je ne suis pas cette personne tout simplement car je n’aime pas le bonheur, les fleurs et les rires d’enfants. Je hais ce monde d’hypocrite, ce monde confectionné de manière à ce que personne ne puisse voir sa vraie nature. Monde, je te hais au plus haut point, toi et tout ce qui te constitue, toi et tes habitants tous aussi accros à cette consommation, ces écrans et ces sentiments bidons. Puis, les gens heureux n’ont pas d’histoire, ils se taisent et se contentent d’aimer.

Laisser un commentaire

