Bienvenue dans ma boîte crânienne.

    Ce fût plus compliqué que ce que j’avais imaginé. Ecrire n’est pas simple, ça ne l’a jamais été et cela ne le sera jamais. Ecrire est un art, mais pas seulement. En réalité ce qui est difficile ce n’est pas de faire suivre des mots et de les connecter. Non, ce qui est dur c’est d’ouvrir les anciennes cicatrices que chacun pensait pouvoir oublier à jamais. Oui, écrire vient du cœur, du plus profond de nos tripes. Il est impossible de créer quelque chose sans passion, sans user dans nos blessures. Je n’ai pas à me plaindre pour cela. Des faiblesses et blessures mon être en regorge, et beaucoup sont encore vives. Mes textes sont sombres, tristes et déprimants. Ils me ressemblent assez. Je n’écris jamais de belles histoires, remplies d’amour et de joie. Je trouve ça moche l’amour et la joie. Je hais le bonheur. On ne s’est jamais entendu lui et moi. Et depuis quelques années maintenant il a pris sa valise et s’est barré. Il ne me manque pas, et je ne lui manque pas. La raison d’être de ce site est de vous rendre fous. Alors bienvenue dans ma foutue tête, en espérant que vous en sortiez vivants.

 

Selon l’article L122-4 : « Toute représentation ou reproduction intégrale ou partielle faite sans le consentement de l’auteur ou de ses ayants droit ou ayants cause est illicite. Il en est de même pour la traduction, l’adaptation ou la transformation, l’arrangement ou la reproduction par un art ou un procédé quelconque. »

Laisser un commentaire

